Jean-Baptiste Mourcia a pris la 4e place et Léo Bories s’est classé 17e du Challenger UIPM de Madrid ce dimanche. Jean-Baptiste Mourcia était 13e avant le Laser Run, il a réalisé la meilleure performance de cette dernière épreuve en 9’53 soit 11 secondes de mieux que le 2e temps du Laser Run. L’équitation a été malheureusement compliquée pour le natif de Pertuis avec un score de 273. Le champion du monde juniors 2019 a ensuite nagé en 2’12″76 soit le 17e temps de la finale. Jean-Baptiste Mourcia, termine à 6 points du 3e l’Italien Alessandro Colasanti. Avec ce bon résultat, l’athlète de 23 ans confirme sa bonne forme après sa victoire cet été au Challenger de Drzonkow.
Léo Bories a perdu malheureusement tout espoir de briller dans ce Challenger après l’équitation où il a été éliminé. Dans les autres épreuves, il a récolté 4 points de plus en Bonus Round d’escrime, il a réalisé le 6e temps de natation en 2’03″91 et a réussi le 3e meilleure performance sur le Laser Run en 10’08.
Les deux athlètes français ont été entraînés cette semaine par Cédric Maillard.
L’Égyptien Ahmed Elgendy s’est imposé devant le Hongrois Gergely Regos et l’Italien Alessandro Colasanti.
Chez les féminines, le podium est le suivant : 1ère Anna Maliszewska (Pologne), 2e Rita Erdos (Hongrie), 3e Véronika Novotna.(République-Tchèque).
Laisser un commentaire