Sous un soleil et une fraicheur printanière, 6 clubs franciliens se sont affrontés sur la piste d'athlétisme du Stade du Vieux Moulin à Rambouillet pour ce premier Laser Run organisé par RS/PM (Rambouillet Sport / Pentathlon Moderne), 12ème section de l'omnisports Rambouillet Sports qui lui a donné son nom. Dans une ambiance conviviale et familiale, toutes les générations de pentathlètes ont été représentées, des enfants et adultes et masters en 4 séries. La dernière des U9 à U13 a été la plus nombreuse avec 22 participants filles et garçons programmés. Pour la circonstance un pas de tir de 12m par 24m a été monté par nos services techniques rambolitains le matin même, après de nombreuses incertitudes sur le choix du parcours lié à une météo venteuse, neigeuse les 48h précédentes. Avril et ses caprices!
Tous les participants et participantes ont défendu les couleurs de leurs clubs avec brio sous l'arbitrage d'un staff animé et présidé par notre président de CRPM d'IDF, Gilbert Hernandez, assisté au chronométrage du conseiller départemental Geoffroy Bax de Keating. La remise des médailles a été faite par la Maire adjointe Leila Youssef que nous remercions ainsi que tous les participants pour leur aide.
Tout n'était pas parfait , mais la solidarité a prévalu tout du long et au montage et démontage du pas de tir. Belle ambiance au point petit déjeuner offert par la biscuiterie Erté du Perray en Yvelines, au stand du Crédit mutuel de Rambouillet qui a remis à tous les participants des cadeaux de bienvenue et à la table de saisie des résultats par notre sponsor LCDigital et son président Raju Mani. De large sourires aux podiums. Les cadeaux offerts là encore aux gagnants et gagnantes par le Crédit mutuel , la société Pentashot et la Bergerie Nationale ont été très appréciés et dignes nous a t-on dit d'un finale ! Un cap de franchi pour nous aussi !
Article écrit par : Catherine Tilliole, présidente du club Rambouillet Sport Pentathlon Moderne & Membre du Comité Directeur du bureau du CRPM IDF
Laisser un commentaire